POP IN THE CITY,
LA BONNE RÉSOLUTION DE 2017
Votre nouvelle résolution est de voyager ? Ca tombe bien !
En 2017, l’équipe Pop In the City emmène les baroudeuses, les sportives, les non sportives, les curieuses et toutes les autres dans de nouvelles aventures urbaines insolites.
AU PROGRAMME EN 2017
Après avoir déambulé dans les rues de quelques unes des plus belles villes d’Europe telles que Séville, Hambourg, Nice ou Porto, les popeuses s’apprêtent cette année à découvrir quatre nouvelles destinations.
Fartez les skis ! [RISOUL]
Le 11 mars, les participantes s’élanceront pour un raid des neiges insolite dans la station de Risoul.
Au programme :
concours de style en saut à ski, recherche de survivants d’avalanches (hélicoptère en renfort), ski en maillot de bain, pilotage de dameuse, balade en chiens de traîneau et initiation au biathlon.
Un bus « spécial popeuses » sera affrété par l’équipe de Pop In the City, reliant Paris à Risoul, départ prévu le vendredi matin. Ambiance à bord garantie !
Inscriptions déjà ouvertes
Tudo bem [LISBONNE]
Le 20 mai, 500 femmes prendront d’assaut la capitale portugaise.
Surprenante et accueillante, Lisbonne est devenue une destination incontournable.
Sur les traces de Vasco de Gama, les popeuses partiront à la pêche à la crevette dans le Tage, rapperont sur des airs de fado et repartiront avec la recette secrète des pasteis de nata dans leur poche.
Inscriptions déjà ouvertes
« La vie en Rose » [TOULOUSE]
Le 1er juillet, c’est dans la belle Toulouse que Pop In the City posera ses valises.
Entre tradition et modernité, la Ville Rose et ses habitants à l’accent qui chantent font de Toulouse une ville parfaite pour un citybreak dépaysant.
Ici, les popeuses devront retrousser leurs manches pour dévorer un cassoulet en moins de cinq minutes, se prendre pour un joueur du Stade Toulousain lors d’un match sans pitié, traverser le Capitole en monocycle, dompter la Garonne.
Date d’annonce de la ville : 12 janvier, ouverture des inscriptions le 17 janvier
Voyager autrement Pop In the City, le raid urbain féminin, est basé sur un constat simple : avec le développement des low-costs, le tourisme de masse dans les villes se développe.
Il manque une offre pointue pour des voyageurs qui n’en sont pas à leur coup d’essai et qui veulent une expérience approfondie : des rencontres, la découverte de lieux insolites, le partage d’expériences locales. Et voilà !
Depuis, Pop In the City, qui rassemble entre 400 et 700 femmes à chaque édition (4 en 2016), s’est aussi développé avec une offre destinée aux entreprises.
Le point fort du concept est de rassembler une communauté puissante et active, et de créer de la valeur à tous les niveaux : pour la ville d’accueil, pour les participants, pour les intervenants, et pour les organisatrices qui sont maintenant à la tête d’une équipe de 6 personnes.
Un marketing expérientiel événementialisé qui génère de nouveaux modes de consommation. Et ça dure depuis cinq ans !
L’équipe de Pop In the City s’est creusé les méninges pour préparer de belles surprises aux popeuses intrépides et créer 4 éditions inoubliables !