Où l’on apprend à voir le verre à moitié plein.
S’il nous faut rester chez nous plusieurs semaines, autant en profiter pour se cultiver ! Les musées, les cinémas et les salles de concert ont déjà fermé leurs portes, mais il nous reste heureusement d’autres moyens pour nous évader grâce à la culture…
Par exemple, avec leurs newsletters Artips, Sciencetips, Économitips et Musiktips. C’est l’occasion de (re)lire leurs anciennes anecdotes, celles que vous n’aviez pas eu le temps d’ouvrir, et de découvrir celles qu’ils continuerons à vous envoyer, comme d’habitude.
Car toute l’équipe reste évidemment mobilisée pour vous apporter vos petites doses d’art, de musique, de sciences ou d’économie, directement dans votre boîte mail !
Depuis bientôt 7 ans, Artips a pour mission de rendre la culture plus accessible, dans tous les sens du terme. Et ça nous semble encore plus important dans un moment comme celui-ci.
Vous le savez peut-être, Artips a créé Mes Antisèches, une plateforme de culture générale en ligne à destination des entreprises et des écoles. Pendant cette période compliquée, il nous tient à cœur de continuer à nourrir votre curiosité, même depuis votre canapé !
C’est pourquoi ils ont exceptionnellement décidé de vous proposer d’y accéder gratuitement, le temps du confinement.