Art Saint-Germain-des-Prés, la balade artistique du printemps au cœur des galeries
Lorsque les grandes foires internationales cherchent la crème des exposants c’est à Saint Germain des Prés qu’ils les trouvent car c’est la plus grosse concentration de galeries aussi bien en art moderne et contemporain, arts décoratifs et design et arts premiers.
A ne manquer sous aucun prétexte , la prochaine édition d’Art Saint-Germain-des-Prés. C’est la balade artistique du printemps : les 60 galeries d’Art Saint Germain des Prés sont en ébullition pendant 4 jours du 28 au 31 mai présentant leurs expositions majeures qui dureront tout le mois de juin.
Performances et vernissages jeudi 28 mai à partir de 18h (l’artiste américain de street art Quick viendra peindre une voiture de course devant la galerie Ange Basso, Lara Vincy célèbre son 50ème anniversaire en exposant les œuvres mythiques de sa collection personnelle, Marie Hélène de la Forest Divonne fêtera son installation rue des Beaux Arts après 26 ans dans le Marais).
Brunch et dédicaces de livres dimanche 31 mai de 11h à 19h, le tout couronné par un city guide distribué gratuitement dans lequel les galeristes donnent leurs petits secrets et leurs bonnes adresses dans le quartier.
L’occasion de redécouvrir Saint-Germain-des-Prés, un quartier dédié à l’art et à la culture sous toutes ses formes et que le monde entier nous envie !
Un diaporama des expositions est disponible sur le site !