Du 25 avril au 29 juillet 2018, la Fondation Cartier pour l’art contemporain présente sa Collection au Power Station of Art (PSA) de Shanghai, dans le cadre de l’exposition Fondation Cartier pour l’art contemporain, A Beautiful Elsewhere. Réalisée en étroite collaboration avec le PSA, institution culturelle majeure en Chine, cet événement propose au grand public de découvrir près de 300 oeuvres emblématiques de la scène artistique contemporaine internationale.
La Fondation Cartier pour l’art contemporain expose sa Collection pour la première fois en Chine
À partir du 25 avril 2018, près de 300 oeuvres-clés sont exposées à Shanghai, issues des 1 500 qui constituent la Collection de la Fondation Cartier.
Née de la rencontre entre Hervé Chandès, Directeur général de la Fondation Cartier, de Fei Dawei, critique d’art et commissaire d’expositions, et Gong Yan, Directrice du PSA, Fondation Cartier pour l’art contemporain, A Beautiful Elsewhere se veut une invitation au voyage : une exploration du monde, des géographies et des imaginaires, telle que l’a conduite la Fondation depuis sa création en France en 1984, au fil de ses expositions parisiennes et internationales.
Pour plus d’informations, cliquer ici.