Dans son livre OM, THE WORD of ASHTANGA YOGIS, Angélique Boudet est partie à la rencontre de grands yogis, élèves de Sri Pattabhi Jois et de son petit fils Sharat.
© Angélique Boudet
Chuck Miller, Johnny Smith, Louise Ellis, Bhavani Maki, Anthony Prem Carlisi, David Roche et Mark Darby, Matthew Sweeney, Petri Räisänen, Tim Feldmann, Anne Nuotio, Radha Warell, Lucie Scott, Claire Phoebe Saunders ainsi que Sri B.N.S.
Iyengar parmi d’autres ont répondu aux mêmes 9 questions sur leur parcours, leur pratique, leur transformation par le yoga et leur vision du yoga aujourd’hui.
« En espérant que ces beaux témoignages seront pour vous une source d’inspiration et que la pratique du yoga sera aussi extraordinaire pour vous qu’elle l’est pour moi-même. Namasté ! « Angélique Boudet
Livre en vente ICI en version papier ou électronique
© Angélique Boudet
Angélique Boudet regarde la beauté du monde et la restitue dans tout son travail : l’image frôle le texte qui effleure l’image à son tour et dans l’entre-deux s’esquisse un équilibre, se dévoile la source d’une émotion…
Dans Dreaming, un dialogue se crée avec l’écrivain Solander qui photographie avec ses mots le pollen des rêves d’Angélique.
Un enfant dort, rêve, s’éveille, suit les chemins des associations libres dans un univers de beauté aux contours aussi flous que puissants.
Bords de mer nous emmène sur le littoral de Marseille et Miroir chez les indiens Huichol du Mexique.
India nous plonge dans l’univers très coloré de l’Inde du Sud.
© Angélique Boudet
Bords de mer, avec un texte de Solander, Editions Images Plurielles (2007)
Le goût du bonheur, Éditions du Chêne (2004),
L’amour, Editions de La Martinière (2003).
En 2013, Angélique Boudet a été conviée à exposer au Pavillon M de Marseille Capitale Européenne de la Culture et en 2014, au Centro Cultural Banco do Nordeste au Brésil.
Angélique Boudet a reçu le prix spécial du jury Gangart awards (Intercultural Arts on the net) pour l’ensemble de son œuvre et son site en 2002.